jeudi 17 septembre 2015

Un petit café ?

Bonjour,

Chose promise, chose due. Il y a quelques jours, je vous présentais une tasse à thé réalisée avec l'insta enveloppe. Aujourd'hui, je vous propose sa petite sœur dans laquelle on peut toujours déposer des friandises ou autres petits présents pour les fêtes de fin d'année.

J'ai rajouté une papillote, toute simple réalisée aussi avec l'insta enveloppe.

Bon, il ne reste plus qu'à faire la boîte à thé assortie.. Oust, je file dans ma scraproom pour vous la présenter au plus vite.

Vous souhaitez utiliser votre planche insta enveloppes au maximum, contactez moi, je me ferais un plaisir de vous montrer tout ce qui peut être réalisé avec cette outil magique. Vous ne l'avez pas encore ? Contactez moi au plus vite.

Bonne journée

Nathalie

Matériel utilisé :
Insta enveloppe : Réf : 133774
Dies Collections cercle Réf 130911
Perforatrice Flocons de neige Réf 139680
Set de tampons Tempête de souhaits Réf : 140426
Bloc de papier Design joie fin d'année Réf 139595
Papier A4 Cerise carmin Réf 121681
Ficelle à roti cerise carmin Réf : 123125
Napperons blanc Réf 129399
Versamark Réf 102283
Poudre à embosser cerise carmin Réf 122949

2 commentaires: