dimanche 31 janvier 2016

Coeur en éclosion



Bonsoir,

Ce soir, je vous fais profiter d'une petite vidéo sur les dies Coeur en éclosion du catalogue printemps/été. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai craqué.

Ces articles feront surement partie de ma prochaine commande fin février. Ils vous tentent aussi ?  Alors, n'hésitez plus contactez moi.

Et pour toutes les commandes faites pendant la période de sale a bration (jusqu'au 31 mars), pour 60 Eur d'achats, vous pouvez choisir un cadeau dans le catalogue Sale A Bration. Vous y trouverez des papiers, des tampons, de quoi agrandir votre scraproom.

Et pour toutes les personnes qui reçoivent un atelier durant cette période, les points cadeaux sont augmentés. Regardez le petit tableau ci-dessous. De quoi se faire plaisir en passant une agréable journée, remplie de partage et de bonne humeur.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée créative !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire