lundi 8 février 2016

Une petite carte d'anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une petite carte d'anniversaire pour un swap des anniversaires.
Vous connaissez le principe ? Non, alors patience, je vous en dit plus demain... patience...

Alors, place à la 1ère carte que j'ai envoyée.
J'ai utilisé le set de tampons Fleurs d'anniversaire du nouveau catalogue printemps été qui a été embossé sur du papier velin que j'ai ensuite colorisé. Vous en pensez quoi ?






Et pour celles qui souhaitent commander, je vous propose une commande groupée
vendredi 12 février à midi. Alors, faites vite, contactez moi et n"oubliez pas, pour 60 Eur, bénéficiez d'un cadeau à s'offrir dans le catalogue SAB. Et attention, certains produits du catalogue SAB vont disparaître le 15 février. Dépêchez vous !

Belle journée créative,

Nataly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire