mercredi 7 octobre 2015

Petite carte avec message caché et Offres hebdomadaires Stampin'up

Bonjour,

Aujourd'hui, pour celles qui ne l'ont pas vu sur mon profil Facebook, une petite carte pour réconforter une amie, pour un anniversaire ou tout simplement avec un petit mot doux.

Ce ne sont pas mes couleurs, mais j'avais envie de noir et de jaune, alors j'y ai ajouté une pointe de cuvée de cassis et le tour est joué.
Pour l'autre, toujours le rose et un tampon d'arrière plan qui a disparu du catalogue mais que j'adore toujours autant.

J'ai pris l'idée et le tuto sur le blog de djudi scrap, il est par ici.








Et aujourd'hui mercredi, c'est le jour des nouvelles promotions chez Stampin'up :





Matériel Stampin'up utilisé du catalogue actuel :

Papier Collections de couleurs neutres Réf 138435
Set de tampons "Tiens bon" Réf 140186
Set de tampons Simplement Papillon Réf 138353
Encre Melon mambo Réf 126948
Encre Ardoise bourgeoise Réf 131179
Encre Stazon Réf 101406

Bonne journée

Nathalie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire