mercredi 28 octobre 2015

Salon de Saint Pierre sur Dives

Bonjour,

Comme prévu, je vous présente quelques photos de mon stand au salon des loisirs créatifs de Saint Pierre sur Dives. J'ai présenté mes créations, un côté plutôt d'actualité avec Halloween, Noël et de l'autre côté, des cartes, des décos, et mon soliflore avec 2 Gerberas rouge offerts par la fleuriste de St Pierre prés de la salle (Merci beaucoup) et ma petite boîte à tombola ! Et demain, vous aurez le nom de l'heureuse gagnante.
Un petit clin d'oeil spécial à Isabelle qui m'a aidé et conseillé pour mon 1er salon, ma grande fille qui a tenu le salon avec moi dimanche et à toutes les autres personnes qui m'ont également apporté leur aide..
Et à vous, tous les visiteurs, pour vos messages, vos sourires et votre patience aussi pendant que j'animais les ateliers.

A bientôt j'espère










Bonne journée et à demain ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire