dimanche 22 novembre 2015

Chèque cadeau

Bonsoir,

Comme promis, je vous annonce l'arrivée officielle de mon chèque cadeau.

Le principe est simple :

Glisser à l'oreille de vos amis, de votre famille, de votre mari qu'il existe quelque part, par ici, un chèque cadeau valable chez "Le scrap de Nataly".

Le principe est simple. Vous pouvez me contacter soit par mail, soit par téléphone. Vous me donnez vos coordonnées et celles de la personne à qui vous souhaitez offrir ce chèque cadeau.

Dés réception du règlement, je vous envois ce chèque cadeau dans une jolie boîte à glisser sous le sapin.



Ce bon a une durée de validité de 3 mois et peut être utilisé uniquement en passant commande auprès de moi dans les catalogues Stampin'up en cours.

Ce chèque d'une valeur minimum de 30 Eur est cumulable avec les offres en cours, comme par exemple avec Sale A Bration qui ne va pas tarder à arriver.

Alors vite, ne tardez plus, faites passer le message autour de vous ou pensez à vos amies qui aiment aussi le scrap.

Bonne soirée

Nathalie

Ceci n'engage en rien la société Stampin'up et n'est qu'une simple initiative de ma part.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire