dimanche 15 novembre 2015

Marché de Noël et Offres spéciales : -20% sur une sélection de tampons Stampin'up !

Bonsoir a toutes,

Je suis beaucoup mon présente ces derniers temps, juste parce que je suis en pleine préparation de mon marché de Noël qui se déroulera le dimanche 6 décembre à Saint Contest. Vous pouvez d'ores et déjà programmer cette petite sortie dans votre agenda.

Et en attendant, une offre spéciale :

Du 16 au 20 Novembre, -20% sur une sélection de tampons chez Stampin'up ! Je vous mets le lien ici demain soir ou demain matin si j'ai un peu de temps ou sinon, en cliquant sur la page de Stampin'up ici, vous aurez forcément toutes les informations et pourrez préparer votre commande si vous le souhaitez.

Je passerai une commande groupée le 18 novembre au soir si les ventes atteignent 60 Eur au total (promotions et produits des catalogues).

Je vous souhaite une belle soirée et à demain.

A bientôt

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire