samedi 19 mars 2016

Atelier chez Delphine - Carte cascade

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une carte cascade que j'ai réalisée pour l'atelier de Delphine.
Une petite carte pour fêter l'arrivée d'un petit garçon ou d'une petite fille avec ce superbe set de tampons "Fait avec Amour"et des petites baskets d'un set que j'ai adoré l'an passé "Beau petit chou"

Cette carte sera forcément déclinée en fonction des souhaits de chacune des participantes : mariage, amour, anniversaire, Pâques  ?

J'ai hâte de voir toutes les créations car je suis toujours contente de voir que chacune de mes participantes se laissent porter par leur créativité.
Et je découvre des goûts différents, des couleurs qui ne sont pas forcément les miennes et qui donnent de splendides cartes.

Je vous montrerai tout cela sur un prochain article courant semaine prochaine et en attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end,

Nataly









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire