mardi 8 mars 2016

Soliflore

Bonjour,

Avant de vous montrer mes nouvelles créations, je reviens sur le soliflore que j'avais réalisé cet été et qui a beaucoup plu lors du salon.

Alors, je vous donne ici les liens pour qu'à votre tour, vous puissiez le réaliser MAIS à une seule condition : postez ici les photos de votre soliflore terminé dans les commentaires pour nous faire partager vos créations et nous donner aussi de l'inspiration pour la déco.

Dans le tuto, vous verrez qu'il y a une partie qui est évidée pour y mettre des photos. Pour ma part, j'ai choisi de ne faire que les encoches et ensuite de décorer les rectangles. Vous pourrez y mettre des photos quand même.

Donc, pour le tuto, c'est par ici et le gabarit à faire 4 fois, il est ici.

Pour ma part, j'ai pris un calendrier que j'ai recouvert de papier rouge et j'ai ensuite décoré avec le papier Passé à la Presse (toujours au catalogue Stampin'up).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Belle journée créative,

Nataly





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire